Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egypte
17 février 2007

petite absence ...

Désolé pour l'absence de nouvelles depuis bientôt 2 semaines... Comme me l'a fait très justement remarqué Katia, " un bébé ça occupe"... J'ai effectivement joué de l'oud pendant tout ce temps sans interruption et j'ai dû me faire finalement amputer les doigts, trop abimés par les cordes de l'instrument !
Je dois donc renoncer à un grand avenir de musicien (dommage, j'arrivais presque à jouer do ré mi fa sol la si do sans me tromper...) snif !
;-))
Autre explication possible à cette absence prolongée : grève généralisée - et sans préavis - de l'éditeur du blog qui, se 'tapant' déjà tout le travail de réduction d'images et de mise en ligne, en a marre de devoir constamment écrire tous les posts...
Trève de plaisanterie : A dire vrai, c'est plutôt que mes parents sont arrivés il y a une semaine et qu'on s'est pas mal absenté...
Voici donc postées - pour nous faire un peu pardonner - les photos de la mosquée Ibn Touloun, dans le Caire islamique et du musée Gayer Anderson (9 février).
A suivre, un post d'Elodie ???? Inch'allah boukra !!!
Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que nous saluons aussi le travail remarquable de Mick car nous sommes tellement heureux de pouvoir quasiment tous les quinze jours partager leur découverte de l'Egypte.<br /> Bien sûr ! Nous sommes certain qu'Elodie va s'y mettre aussi ! Elle a elle aussi tant de choses intéressantes à dire !!!!<br /> Bonjour Katia ! Je n'osais pas faire le premier pas, et pourtant je pensais souvent à toi. Nous te remercions pour la pensée très attentionnée que tu nous réserves. Nous ne t'avons pas oublié, pas plus que tous les amis qui étaient présents cet été chez nous, dans les Landes. D'ailleurs quand j'écris chez nous, le nous signifie nous avec vous. Jamais nous n'oublirons ces merveilleux moments passés ensemble.<br /> Allez! Nous t'embrassons trés fort. Et surtout si tu veux venir dans le coin, tu est toujours bienvenue! Liza et Charly<br /> <br /> Posté par charly, 22 février 2007 à 20:47
K
Merci Mick pour les efforts que tu fais en maintenant ce blog actif et vivant, Elo finira bien par y mettre son petit grain de sel!<br /> Je voulais profiter de cet espace de dialogue pour saluer Lisa et Charly des Martets et leur souhaiter une merveilleuse année 2007!! Il était grand temps je sais! On a passé des moments magnifiques dans la superbe maison landaise pendant ces foutus événements qui ont détruit le Liban et je voulais encore les remercier pour leur accueil exceptionnel, et le goût incomparable de la palombe aux cèpes... voilà petit clin d'oeil à la famille Réglat en passant par l'Egypte!!!<br /> Bises à tous<br /> Katia<br /> Posté par katou, 21 février 2007 à 19:05
L'Egypte
Publicité
Archives
Publicité