Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egypte
28 mai 2007

Toussoum (10 et 11 mai 2007)

Alléluia ! Notre appareil photo est revenu d’entre les morts, même s’il reste très capricieux cela vous permettra d’avoir un petit aperçu du week-end très agréable passé à Toussoum, dans la campagne près d’Ismaléia, avec Dalia et Karim (notre couple d’ami 100% franco-égyptien : Dalia est égyptienne et parle très bien le français, Karim est moitié français et moitié égyptien mais il est arrivé en janvier et ne parle quasiment pas l’arabe ;-) Karim nous a invité dans la magnifique maison familiale de Toussoum, non loin du canal de Suez. Au programme, c’était ADI (= apéro à durée indéterminée), détente dans ce havre de paix, petit tour d’âne, promenade dans la campagne environnante, évacuation sportive de plusieurs tonnes d’eau et bataille d’eau suite au déluge ... et évidemment bonne bouffe (venant de la mer : crabes et seiches).
Super week-end donc dans ce petit paradis terrestre !
A suivre : Notre week-end (24, 25 et 26 mai) à Fayoum (Tunis village et camping sauvage à Wadi Rayyan) plutôt pas reposant... mais intense !
Bises à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous de la part de Lionel T.
K
coucou les copains!<br /> Je vous envoie un lien du site FLE de Strasbourg où vous pourrez voir quelques-uns de mes dessins du Liban(vous les connaissez, mais c'est pour le souvenir). C'est un de mes profs qui m'a encouragé à les mettre en ligne, je les avais sortis du placard lors d'une courte présentation orale de mon stage au Liban devant quelques étudiants. <br /> <br /> Je pense à vous, bonne route Bises<br /> <br /> le lien: http://u2.u-strasbg.fr/fle/stages.htm <br /> Cliquez simplement sur mon nom...
L'Egypte
Publicité
Archives
Publicité